Description
Résumé :
Mon semblant de sécurité avait duré un temps, trop pour me faire croire que cela suffirait, mais peut-être que cette illusion n’avait été que celle de contrer la mort. Qu’avais-je fait d’autre que me bercer de mensonge et m’éloigner de ceux qui comptaient vraiment ?




prescillia.heraux –
J’ai eu la chance de pouvoir lire Oh My Worst Nightmare, À l’encre de nos mensonges, Tome 1, en avant-première : je me revois encore en train de lire les premiers jets d’écriture de ma petite sœur qui, adolescente à l’époque, avait une imagination débordante et noircissait des pages et des pages d’écritures… Depuis le tout début de son écriture il y a 15 ans, Oh My Worst Nightmare en a fait du chemin ! Il est à présent là, prêt à être lu et apprécié de tous (de moi en tout cas ! ), et, le moins que je puisse dire, c’est que j’ai hâte de lire le Tome 2 !
Dans le Tome 1, on suit le personnage de Lucas Stewart, qui tente de reprendre le contrôle de sa vie en retrouvant ses proches après avoir fait croire à sa mort et, évidemment, tout n’est pas tout rose et Lucas fera face à des mensonges, trahisons et plus encore… (je ne vais pas trop en dévoiler sans spoiler quand même…)
L’histoire est très bien écrite : chaque mot a sa place et aucun n’est superflu. Les chapitres sont courts (ce que j’apprécie) et se lisent très rapidement, si bien qu’on se retrouve vite à la fin du roman en voulant savoir la suite ! Si j’ai évidemment apprécié la compagnie du gentil Lucas tout au long du livre, j’ai également beaucoup aimé les autres personnages, comme Thomas par exemple, que j’ai adoré détester ! Petit coup de cœur pour un personnage qui arrive en fin d’intrigue (Jay !) et qui mériterait selon moi d’être développé (j’espère qu’il sera plus présent dans le Tome 2 !)
J’espère ne pas en avoir trop dit, mais suffisamment pour donner envie de lire à ceux qui hésiteraient encore : le pire qui pourrait vous arriver en lisant OMWN T1, c’est de ne pas parvenir à patienter jusqu’à la sortie du Tome 2 !
Severine Wuillemier (client confirmé) –
J’ai pris plaisir à lire ce livre.. je ne m’attendais pas du tout à ce dénouement… Préparez-vous à être surpris… on pense savoir… et En fait…
Foncez Le lire
hâte de connaître la suite
sylvie.heraux27 (client confirmé) –
J’ai lu Oh My Worst Nightmare : Trop bien, on est en suspens du début à la fin. Chaque personnage est captivant, j’espère lire le deuxième tome bientôt ! Bravo ma fille ; je te souhaite bonne continuation pour la suite, je suis très fière de toi !
Charlene (client confirmé) –
J’ai adoré lire ce premier tome ! Très bien construit avec des personnages complexes et captivants. On découvre l’histoire de Lucas qui cherche à fuir son passé et à se reconstruire ainsi que Thomas un personnage difficile à cerner et dont on cherche à comprendre ses véritables intentions (Celui-là on adore le détester!). J’attends avec impatience la sortie du second opus pour en découvrir plus sur l’intrigue et les personnages secondaires comme Jay ou encore Vanessa.
Si vous hésitez encore à le lire, ne perdez pas de temps et foncez l’acheter !